Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
6 mai 2010

Les pépettes se préparent pour un p'tit salon dan

Les pépettes se préparent pour un p'tit salon dan un village

                  voisin donc un p'tit dernier pour la route .

                                     Souvenir !!

                                   La cravate à pois  ??

                                   165_B_ko

                    Hé oui c'est notre "  BéKo  " à nous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignon ! j'aodre !
L
La vie en rose, c'est pas mal aussi !!! Un jour viendra .... Vous allez encore "cartonner" pour votre salon, je ne me fais pas de souci ! Super jolis vos petits derniers. Bisous et à très bientôt.
M
Coucou les Pépettes ! moi aussi je prépare un salon. Je vais à Fleury le forêt le week end de la Pentecôte, alors je couds des ours encore et encore. Bonne chance
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité