Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
13 février 2008

14 février 2008 BonnE St Valentin à tOuteS les Il

14 février 2008

BonnE  St Valentin  à  tOuteS   les coeur_63

Il est 18 h30  et .....

DSCF2617 ....... mOn Kiki est rentré .....

             Chat 'cogne à la porte ......

                             chat_porte_entr_e

       et alors il faut bien " Chat'muser " un peu  ....

Libre chOix pour le  sexe .. maintenant au travail  !!!!!!!!

        2

Merki de m' envoyer   la phOtO de vOtre matOu  .            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
combien de fois l'ai-je vu votre minet, sur les blogs, sans jamais de lien pour trouver le tutoriel...<br /> jour de chance aujourd'hui, grâce à vous!!!!<br /> merci de tout coeur
M
Un grand merci de nous faire partager ce joli modéle. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bises
J
je viens me balader sur ton blog et j'ai vu le patron du chat. Mais j'aimerai avoir quelques explications pour le réaliser. Serait-il possible de me les communiquer ? je crois aussi que tu fais le défi de Cousin Cousu, nous nous retrouvons donc à cette occasion. A+
P
Merci pour ce patron... Veux-tu que je mette un lien sur mon blog avec le patron en petit.... qui envoie chez toi!
L
super ce chat et justement je voulais en faire un !merci,merci,pour les explications!!(est ce qu'on peut avoir le modele de la petite souris?)j'adore aussi!!!je sais j'abuse!pleins de gros bisoux et encore merci!!
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité