Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
1 juillet 2008

01 juillet 08 Des BlOgueuses se rencontrent

01 juillet 08

Des  BlOgueuses se rencontrent

Julie,Murielle,Yol,Isabelle,Michelle,Pascallle,Sophie et les Pépettes

etaient toute au rendez vous pour la renconte des blOgueuses  .

Des découvertes, des échanges ,du soleil et de la bonne humeur

tout pour une journée agréable.

Voici quelque photos de cette journée bien remplie.

scrapbooking_original_avatarTout commence ici ......

000000211569

au temple du S cRAp

ensuite p'tite pause repas dans une brasserie

et là .......  ça  papotte , ça papotte.......

Après midi    2 ème temple  celui du tissus

            100_0697

...  sur 5 étages   du tissus ,du ruban,des boutons ..etc    

      2067931851_33da7dcfe3_o  547_949  bouton1

Mamin'Ours a trouvée la VRAI  caverne d'Ali baba         

              100_0699

En fin de  journée un p'tit tour à Montmartre  ......

Pour le dîner  Judo_en_Japonais_2un restO  Japonais    GéniaL   

100_0706100_0707 Humm !!

22h00 il faut rentrée les pépettes ont un train à  prendre.

Merki à Julie qui est à l'initiative de cette jOurnée.

PS / mon adresse Mail : labigonet@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As tu bu autand que moi en Belgique ???<br /> <br /> Alors le Japonais a fait sauté sa cuisine devant tes yeux ??
N
Très joli reportage !<br /> moi aussi j'ai BEAUCOUP apprécié ce rendez vous ! <br /> le retour le soir a été un peu difficile (ni RER ni bus) mais ça valait le coup !!! <br /> le lendemain j'ai joué la crêpe, et n'ai pas rejoint Julie ni Yol (snif), je ne me sentais pas de refaire la nationale 20 à pied. <br /> à) bientôt, <br /> nek
Y
super les photos j'en salive encore c'était vraiment bon et très sympas suis rentrée "crevé", et j'ai remis ca le lendemainavec JULIE?,amitiées de paris il pleut aujourd'hui!!!!!!!! Yol
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité