Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
19 août 2008

22 Août 08 Mon p'tit cOeur .... pic et pic et

22 Août 08

          coeur_gif_107           Mon p'tit cOeur .... 

                                   pic  et pic  et .......      

                                                         à l'aise   " Blaise "                

                 pikette

Mamin'Ours s'amuse  ....

voici un  modèle  pique aiguille  rammené du salon de l'Ours à Bruges

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gueule de miel c'est vrais j'étais abonné a leurs livres et c'était oursement votre je suis bête car en plus je vais au salon et leurs non a changé depuis longtemps<br /> pauvre nounours j'aime pas trop <br /> salomé
R
très mignon ! j'espère qu'il n'a pas mal, merci pour vos petits mots toujours rigolos, un bisou à Emma la charmante, biz moon
L
Je découvre ton blog et je le trouve vraiment superbe :)<br /> Tes créations sont magnifiques ! un grand bravo pour ton talent !<br /> A bientôt
L
Séance d'acuponcture peut-être ???<br /> Super, c'est très original ! Biz Elisabeth
M
Génial !!!!!!!!!!!!!
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité