Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
10 septembre 2012

TRAVAUX en cours Une terrasse faite maison bravO

TRAVAUX  en cours

Une terrasse faite maison  

             travaux debut aout   terasse devant

                                     bravO mon Kiki c'est du beau boulot

DSCN4185 terrasse 23 aout 2012

attention c'est bientôt la fin ...                                   encore unp'tit trou la bas au fond  !!

et maintenant on meuble ...

DSCN4280

Hé oui !!  c'est la table en mosaïque  faite maison ...

                          ENFIN une photo d'ensemble à se jour .....

           DSCN4279

                               Encore merki à mon Kiki c'est trop sympa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un travail à 4 mains alors ??? la table est si jolie... mais on ne la voit que de trop loin.... peut-être dans un autre article ??? je continue ma balade....
J
très belle terrasse j'y ajouterai une fontaine ne mosaique
L
Ouah! Elle est top, c'est bien beau tout ça...
R
il est super ton Kiki, est ce que tu le prêtes ??? beau travail merci pour le petit mot, bisous moon
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité