Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
13 juin 2014

Il fait chaud ... ENFIN !!!! on bosse toujours

    Il fait chaud ... ENFIN !!!!

                       on bosse toujours pour la déco jardin ...

                                    DSCN7147 (1024x724)

Pavés de jardin en cours , un troisième à venir ...

                                      RSCN7157 (1024x460)

Habillage de marche exterieur  coté jardin  ...

                                      DSCN7117 (1024x974)

 La petite maison pour Gaïa terminée , le papi à super bien  travaillé  ...

Phrase du jour de la minette "J'ai vraiment de la change dans ma vie, je l'aime trop fort  "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu parles qu'elle a de la chance , elle est top sa maison .Mamie assure aussi j'adore tes pas japonais .
Les pépettes aux doigts piqués
Publicité
Les pépettes aux doigts piqués
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité